Pour Qui ?

Ne doutez pas de l’efficacité des techniques orientales de massage de bien-être : elles ont traversé les siècles pour arriver jusqu’à nous et nous offrir le meilleur.

Les massages que je propose apportent détente et donc bien-être. Nous avons tous et toutes ce besoin vital de se sentir tout simplement bien. Certains d’entre vous écoutent leur corps et savent qu’ils ont besoin d’un massage de bien-être. Vous irez spontanément vers le massage qui vous ressemble et qui vous convient.

Par contre, la majorité d’entre nous ne prend pas le temps de se poser la question. Si vous croyez faire partie de ces personnes, ce qui suit vous concerne !

Les massages de bien-être que je propose ont le mérite de soulager les muscles contractés et par là-même, de soulager un mental surexposé aux événements de la vie. Quel que soit votre âge, vous pouvez bénéficier d’un massage de bien-être. Nous ne manquerons pas de discuter quelques minutes de vos attentes avant de décider du massage de bien-être le mieux adapté.

Les stressés par le travail

Souvent stressées par des journées trop longues qui finissent par les exténuer, les personnes qui travaillent ne s’autorisent pas un instant pour souffler. Si vous vous reconnaissez dans ce schéma, il est temps de vous accorder une pause bien-être ! Les massages de bien-être que je propose vous permettront de vous retrouver, de sentir l’énergie circuler en vous, d’affronter le quotidien avec le sourire. En savoir plus…

Les sportifs

De par leur vigueur, les sportifs ressentent peu souvent le besoin d’être massés. Or, les techniques orientales de massages de bien-être constituent une solution de premier choix pour évacuer les toxines accumulées par l’effort musculaire et ainsi, pérenniser la pratique sportive. Les muscles très sollicités retrouveront ainsi la tonicité perdue. J’associe souvent les ventouses au massage pour plus d’efficacité sur le muscle. Les habitués des ventouses en redemandent !

Accueil » Pour Qui ? » Relâchement des Tensions Musculaires
RM1.JPG
RM2.JPG
RM3.JPG
RM4.JPG

Les adolescents

Ils sont peut-être les oubliés du massage, pourtant, ils en ont grand besoin. Les adolescents passent beaucoup de temps assis, à l’école, à la maison devant leur ordinateur ou la télévision ; leurs muscles souffrent prématurément de leurs habitudes sédentaires et la pratique d’un sport est parfois insuffisante pour soulager les tensions. Le dos est particulièrement sollicité et un travail de pressions douces exercées sur les muscles douloureux détendra considérablement le dos.

Vous, les parents qui trouvez votre enfant habité par le mal-être quelle que soit la forme par laquelle elle se manifeste, proposez-lui un massage de bien-être. Celui-ci lui offrira une pause appréciable à une période de leur vie où nous leur demandons beaucoup par souci pour leur avenir. Ils sauront vous être reconnaissants d’avoir su leur donner l’opportunité de se détendre autrement !

Les massages de détente ont prouvé leur efficacité pour diminuer le stress des étudiants avant les examens. Ne les privez pas de ce bienfait ! Ne vous en privez pas !

Les personnes âgées

Alors que les personnes âgées connaissent l’âge d’or de la connaissance, de la sagesse, leur corps change, se fragilise. Le massage de bien-être peut leur rendre un peu de ce que le temps leur prend : les sensations corporelles. Il s’agit là de massages de détente très doux qui rendent à la personne âgée ce qui lui appartient : son corps.