OSEZ FRANCHIR LE PAS, vous ne le regretterez pas !
Le stress, le mal-être, les gestes répétés, le sport, sont autant de facteurs qui favorisent l’accumulation des tensions musculaires. Je connais ces situations et j’ai senti combien le massage est d’un secours inattendu et durable pour cheminer dans la vie dans de meilleures conditions physiques et psychiques. J’en ai bénéficié et je n’ai d’autres objectifs que de vous en faire profiter à votre tour.
Pour cela, diverses techniques sont à notre disposition :
Le massage de bien-être à l’huile
- Massage Sip Sen
Le nec plus ultra du massage !
En savoir plus…
Les massages de bien-être habillés
En Occident, l’image du massage de bien-être se limite aux massages à l’huile. Pourtant, le massage habillé offre une efficacité accrue car la peau, premier récepteur et protecteur du corps, laisse, grâce au vêtement, le massage pénétrer les muscles. Le vêtement est aussi un gage incontestable de chaleur et pudeur.
- Massage Thaïlandais
Plus qu’un massage, c’est un travail du corps par pressions douces et étirements.
En savoir plus…
- Massage Chinois ou Tuina
Aller à la rencontre du bien-être ou le renforcer, c’est la belle aventure que je vous propose par le massage chinois.
En savoir plus…
- Relaxation Coréenne
Soufflez… et sentez combien la détente est profonde.
En savoir plus…
- Réflexologie Plantaire
Des pieds plus légers et le corps respire.
En savoir plus…
Quel que soit le massage prodigué, vous sentirez l’énergie renaître en vous et garderez au plus profond de vous-même la sensation du bien-être.
Libération émotionnelle
Le massage émotionnel s’intègre à une séance de massage Sip Sen ou de massage chinois et a pour objectif, comme son nom l’indique, de libérer des émotions. Quelles émotions ? La subtilité est de passer par le ressenti du corps pour atteindre le mental ; les émotions libérées seront celles que le mental et le corps seront capables de lâcher sur le moment (le lâcher-prise). Même si vous souhaitez ne pas exprimer vos souffrances oralement, ce protocole demeure tout aussi efficace. Une seule condition est requise : être prêt(e) à travailler sur soi !